Cure de bien-être à l'espace Sioule de Châteauneuf-Les-Bains

Située en plein cœur des Combrailles, dans la charmante vallée de la Sioule, Châteauneuf-les-Bains est la plus petite station d’Auvergne Thermale, mais sans nul doute l’une des plus dynamiques !

Dernière réalisation en date : un nouveau spa intégré à l’établissement thermal, ouvert depuis le 9 mai, qui permet à Châteauneuf-les-Bains de renouer avec le succès, en développant un thermalisme très nature.

La 2e phase d’une rénovation complète

Depuis la fin de la saison thermale 2014, les Thermes de Châteauneuf-les-Bains ont connu une transformation complète, qui donne un visage nouveau à l’établissement et qui lui permet d’envisager un développement tout à fait légitime.

Pour la saison 2015, la transformation avait porté uniquement sur la partie « cure thermale » avec une réhabilitation totale de l’espace de soins, comprenant les cabines de soins d’eau et de cataplasmes de boue, ainsi qu’une rénovation de la piscine thermale. Le hall d’accueil a été également métamorphosé, avec une vue imprenable sur la Sioule voisine. Cette première tranche de travaux a porté ses fruits, car la fréquentation a fortement augmenté depuis (+27 % de curistes entre 2014 et 2015).

Le second objectif, celui de parvenir à la création d’un tout nouvel espace dédié au bien-être en 2016, a été atteint avec l’ouverture le 9 mai dernier de l’eSPAce Sioule, complété par une rénovation judicieuse des façades. Un véritable bond dans la modernité, qui n’empêche pas l’établissement de conserver son caractère chaleureux et convivial,